FREQUENTLY ASKED QUESTIONS 




︎


Informations sur COVID-19

Vous ne pouvez vous soumettre à aucune session si:

Vous avez un ou plusieurs de ces symptômes: fièvre, toux sèche, essoufflement, frissons, maux de tête, inconfort général, mal de gorge, pneumonie, vomissements, diarrhée, myalgie, anosmie ou même éruptions cutanées de type engelure, urticaire, etc.

Vous êtes tombé malade et pas plus de 14 jours ne se sont écoulés depuis le dernier symptôme.

Vous avez été en contact étroit (moins de 2 mètres et plus de 15 minutes) sans protection avec des personnes présentant des symptômes ou diagnostiqués avec COVID-19 et 14 jours ne se sont pas écoulés.

Dans le cas de ne pas être dans l'une des situations mentionnées ci-dessus, il est nécessaire:

Tenez en compte les indications du professionnel de l'établissement, son expérience est très précieuse pour obtenir des résultats de qualité, tant artistiques que sanitaires garantis.

N'oubliez pas que vous devez maintenir des distances de sécurité à l'intérieur de l'établissement, attendre qu'on vous dise d'entrer et de rester dans l'établissement pendant le temps strictement nécessaire pour recevoir le service.

N'allez pas au studio avec des compagnons.

N'utilisez pas le téléphone portable pendant l'application ou ne désinfectez pas auparavant.

Présentez-vous dans les meilleures conditions d'hygiène, avec des vêtements confortables et propres.

Portez un masque pour venir au studio.

Évitez de porter des pendentifs, des bijoux, etc.

Vous devez remplir, signer et envoyer par email le formulaire de consentement fourni par l'établissement, en joignant une copie de votre pièce d'identité avant de vous rendre au rendez-vous.

Pour le moment, les déplacements vers les établissements ne peuvent être effectués qu'à l'intérieur de la commune de résidence, sauf si le service n'y est pas disponible.

Avant d'accéder à la salle de tatouage:


Utillisez la protection à usage unique fournie dans l'établissement.

Désinfectez vos mains avec une solution hydroalcoolique qui sera fournie à l'entrée de l'établissement.

N’utilisez pas le téléphone portable ou désinfectez-le auparavant.

N'oubliez pas de prendre des mesures de protection lorsque vous rentrez chez vous.


Comment puis-je prendre un rendez-vous? 

Pour prendre rendez-vous avec Tania Vaiana, cliquez ici pour lui envoyer votre demande.

Où se trouve le studio? 

ENIE Tattoo+Gallery est situé à la Plaza de Vicenç Martorell 3, 08001, BCN Trouver sur la carte

Que dois-je faire avant ma séance de tatouage?

Choisissez bien le lieu de votre tatouage (par exemple, un tatouage sur le ventre d'une femme peut changer pendant la grossesse ou un tatouage sur le dos peut empêcher une future anesthésie épidurale).
S'il vous plaît, venez à votre séance bien reposé, portez des vêtements confortables, assurez-vous de bien manger et soyez suffisamment hydraté avant la séance.
Il est recommandé de ne pas consommer de drogues, de boire de l'alcool ou de prendre des médicaments antiplaquettaires tels que l'aspirine.


Comment dois-je prendre soin de mon tatouage?

Lavez-vous soigneusement les mains avant de toucher votre nouveau tatouage. Couvrez-le pendant au moins deux jours et au plus une semaine avec un pansement auto-adhésif transparent. Il est normal que du liquide s'accumule. Le film auto-adhésif vous permet de voir si la peau est mouillée ou trempée dans les liquides qu'elle suppure. La durée d'utilisation maximale recommandée est de 3 jours si le liquide ou les sécrétions ne sont pas chargés. Pour l'enlever, faites-le doucement sous l'eau chaude de la douche. Lavez votre tatouage avec du savon antibactérien. Pour placer un nouveau pansement, nettoyez très bien la zone en essayant de ne pas en mouiller les bords. Séchez soigneusement votre tatouage avec des essuie-tout jetables. Étend bien la peau avant de placer le pansement pour avoir une bonne adhésion de la colle. Évitez les bulles d'air. Lorsque vous arrêtez d'utiliser les pansements, lavez votre tatouage au moins 2 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Après chaque nettoyage, séchez toujours votre tatouage avec des serviettes jetables et hydratez votre peau avec une crème de tatouage post-traitement. 
Ne pas attaquer la peau, ne pas la gratter ou la frotter. Si cela vous démange, lavez-vous et réappliquez la crème pour apaiser la peau. Si des croûtes apparaissent, ne les enlevez pas.
Évitez les cosmétiques non spécifiques: crèmes, parfums, lingettes pour bébé, maquillage, lait démaquillant, gelée de pétrole, etc.
Évitez l'exposition au soleil et aux rayons UV pendant le premier mois. Une fois guéri, utilisez un écran solaire.
Jusqu'à ce que le tatouage soit guéri, ne vous baignez pas dans la piscine, sur la plage ou dans la baignoire, et n'utilisez pas le sauna ou le hammam.
Ne portez pas de vêtements serrés pour couvrir votre tatouage, portez des vêtements en coton.


Mark